Poisson-clown ORA Goldflake

  • Partage Ça
Joly Kane

La dernière innovation des Fermes ORA est arrivée et ils l'appellent Le poisson-clown Goldflake .

Qu'est-ce qu'un Goldflake Clownfish ? C'est la progéniture d'un Gold-Striped Maroon Clownfish avec un motif de rayures unique qui a été spécialement sélectionné en raison de sa propre individuellement unique et attrayant motif de rayures. installations d'aquaculture comme ORA Farms ont été la grue de conception clownfish au cours des dernières années, comme aquarium d'eau salée amateurs les engloutir.

Selon le blog de l'ORA Farm :
"Chaque Goldflake aura un motif unique et, en fonction du degré de blanc sur le poisson, ces poissons seront classés comme réguliers ou premiums. Certains poissons premiums ont un blanc qui couvre presque la moitié de leur corps. Ces poissons seront absolument spectaculaires lorsque le blanc se transformera en or à maturité. Alors que le Goldflake standard sera facilement disponible auprès de l'ORA, les Premium Goldflakessont encore exceptionnellement rares, peut-être un sur 20 000 poissons, ce qui rend leur disponibilité TRÈS limitée".

Poisson-clown Premium Goldflake

Seul un poisson sur 20 000 peut être considéré comme un poisson-clown de première qualité, comme celui-ci.

Dans certains cas, on pense que les facteurs environnementaux sont un facteur important (par exemple, une mauvaise qualité de l'eau ou une alimentation inadéquate pendant la phase d'élevage des larves), mais selon le site Web d'ORAFarm, ces Goldflake Clownfish semblent créer plus de striures que leurs cousins Gold-Striped Maroon Clownfish.

Le site Web de l'ORA fait allusion à la prochaine innovation dans l'élevage du Maroon Clownfish - l'or massif 24k. Il s'agira du Maroon Clownfish rayé d'or, équivalent du Platinum Perc, où le corps entier du poisson sera recouvert d'or et où il n'y aura pas de véritable motif de rayures.

Poisson-clown marron en or massif 24K

Je pense que toute l'évolution vers les poissons clowns de conception au cours des dernières années a été une chose intéressante à observer. Bravo aux installations d'aquaculture pour trouver un moyen d'augmenter la demande pour ces poissons rares (oserais-je dire mutants ?). Il est très logique pour tout éleveur de demander une prime pour le "choix de la portée". Mais la dernière incursion dans le Maroon Clownfish me donne un peu de pause.

Les Maroon Clownfish sont des poissons notoirement agressifs, et ils deviennent plus grands que leurs cousins Amphiprion ocellaris (Common Clownfish) et Amphiprion percula (Perc) - ce qui peut créer une dynamique malsaine de personnes essayant de mettre le nouveau poisson cool dans un habitat inadéquat.

Je me demande aussi quel segment du marché des aquariophiles ils visent avec ces derniers poissons - étant donné la durée de vie plutôt longue des poissons-clowns en captivité, je me demande combien d'amateurs qui ont acheté des Picassos, Platinum Percs, Wyoming Whites, Snowflakes, Naked Ocellaris, Midnight Ocellaris et Domino Ocellaris ont la place pour un autre poisson-clown rayé de qualité supérieure.

Si vous êtes sur le marché pour un nouveau poisson clown - ou si vous êtes un aquariophile qui doit absolument avoir le dernier et le plus grand, vous devriez vérifier le nouveau Goldflake Clownfish de ORA. Assurez-vous simplement que vous avez un aquarium assez grand pour accueillir un poisson adulte - et assurez-vous que vous n'avez pas de poissons timides qui seront intimidés par un grand poisson clown marron.

Toutes les images ont été publiées à l'origine sur le site Web de l'ORA et ont été réaffichées ici avec leur autorisation.

Bonjour, je suis un bon rédacteur de texte