Les cinq choses les plus stupides que j'ai faites en tant qu'amateur d'aquariophilie

  • Partage Ça
Joly Kane

J'ai fait ma part de choses stupides, et j'ai pensé que peut-être les partager avec vous aiderait à commencer la guérison... ou au moins m'aiderait à atteindre la moitié de la liste des dix choses les plus stupides que j'ai faites.

5) Siphonné des gallons d'eau sur le sol.

Ne prétendez pas que vous ne l'avez pas fait aussi. Je l'ai fait plus de fois que je ne veux le compter. Ce symptôme est généralement annoncé par l'une des deux pensées suivantes : "Je serai de retour dans un second temps avant que le seau ne se remplisse"... ou, au lieu de sortir le siphon de l'aquarium, "Je vais juste remonter le tuyau sous la verrière de l'aquarium, il sera en sécurité là...".

4) Laisser un chauffe-verre branché et non dans l'eau

Je ne fais pas fonctionner mon bac de quarantaine tout le temps - je le décompose lorsqu'il n'est pas utilisé - mais j'ai l'habitude de brûler les chauffages dans le processus. C'est tellement bête. Avez-vous déjà fait cela ?

3) J'ai versé un poisson bêta dans le drain par accident en effectuant un changement d'eau.

J'aimais mon poisson bêta. Il était assis sur le comptoir dans un bol. Je l'ai eu pendant près de 3 ans. C'était un vieil ami. Je l'avais même transporté plusieurs fois au travail. J'avais changé son eau d'innombrables fois - tellement de fois que j'étais évidemment devenu très détendu à propos des changements. Chaque fois que je versais de l'eau, il nageait fortement vers l'amont, loin de la "partie commerciale" de l'écoulement de l'eau... c'est-à-dire chaque fois que j'avais besoin d'eau.sauf la dernière fois. Je n'ai pas fait attention, je faisais un de mes changements d'eau rapides... et il est sorti directement de la cuvette et est tombé dans l'évier de la cuisine. Il s'est arrêté dans le broyeur à ordures (NON ALLUMÉ), j'ai tendu le bras et l'ai attrapé, mais ma main était dégoûtante quand je l'ai ressorti. Je ne sais pas comment décrire la méchanceté qui vit là. Comme on pouvait s'y attendre, il est mort le lendemain.jour. S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne changez jamais l'eau comme ça.

2) J'ai ajouté des crevettes à mon réservoir d'exposition abritant un grand poisson cardinal flamme capturé à l'état sauvage.

Le voyage jusqu'à la poissonnerie a littéralement pris 120 minutes aller-retour. L'acclimatation a pris environ 25 minutes. La crevette a disparu avant d'avoir pu dériver de 5 cm dans la colonne d'eau. GULP. Les antennes qui sortent de la bouche du poisson cardinal flamme, me narguent pendant les heures qui suivent.

1) J'ai mis ma main dans un réservoir après avoir été choqué, à plusieurs reprises.

Donc, il y avait un courant vagabond dans mon réservoir. Comment pouvais-je le savoir ? J'ai mis ma main dans le réservoir et, par réflexe, j'ai fait un bond en arrière en criant "ye-ow !" Bon, c'était probablement un juron. Je suis resté là, sans doute avec un air stupéfait (en fait, c'est le seul air que j'ai), et j'ai remis ma main dans le réservoir. "Aïe. C'était quoi, ça ?" J'ai remis mon AUTRE main dans le réservoir (parce que, de toute évidence, il devait y avoir un courant vagabond).Et, juste pour prouver à quel point je suis stupide... Zap... "Oui... ça...". doit être Mais, peut-être que ce n'est pas si mal... peut-être que Ben Franklin a commencé de cette façon.

Et toi ? Dis-moi que je ne suis pas seul. Avoue. Tu te sentiras mieux. Je le fais. Jusqu'à ce que tu commences à me chahuter.

Bonjour, je suis un bon rédacteur de texte