L'erreur que je regrette le plus

  • Partage Ça
Joly Kane

Dans la vie, j'ai tendance à ne pas regretter beaucoup de choses. J'ai tendance à être une personne réfléchie (pas dans le sens de la c'est un homme réfléchi mais plutôt de la manière il réfléchit aux choses Mais il y a certaines choses que je regrette - et je me suis rendu compte que ce sont généralement des choses auxquelles je regrette de ne pas avoir réfléchi plus longtemps.

le poisson que je regrette

L'idée de ce billet m'est venue du podcast 153 de Reefthreads sur Reefthreads.com, où les animateurs ont posé la question suivante : quel est le poisson que vous regrettez d'avoir mis dans votre aquarium ? Je suppose que nous avons tous des poissons que nous regrettons d'avoir mis dans nos aquariums (pour moi, c'était le poisson cardinal à flamme qui m'a été livré en tant que "bétail supplémentaire gratuit" lors d'une commande en ligne - le poisson est toujours dans mon aquarium, et il est cool, mais il n'a pas été enlevé de mon aquarium).a causé de gros problèmes avec d'autres poissons que j'avais l'intention de garder).

Mais si je regrette d'avoir ajouté ce poisson en raison de la destruction qu'il a causée, je me sens au moins un peu " tiré d'affaire " parce que je ne l'ai pas commandé, demandé ou même voulu, en soi - il est littéralement apparu sur le pas de ma porte.

En ce qui me concerne, mon plus grand regret est de ne pas avoir des couvercles sûrs et bien ajustés sur mes aquariums à tout moment. J'ai honte d'admettre que j'ai perdu un napoléon, un dartfish, un royal gramma et deux poissons-clowns qui ont tous surfé sur des tapis (ou du béton) - et cela me dérange encore aujourd'hui. En fait, cela me dérange au point que je suis un peu obsessionnel à ce sujet sur mon grand aquarium d'exposition maintenant - parce que ma plus récente victime(il y a probablement 9 mois) était un poisson-clown qui a sauté avec le couvercle "presque en place".

La réalité est que de nombreux poissons, comme le labbe à six lignes, le labbe Melanurus et le poisson-feu violet sont extrêmement enclins à sauter.

La solution était si simple :

Étape 1 : S'assurer que j'ai un couvercle bien ajusté.

étape 2 : Assurez-vous que le couvercle est bien en place.

Etape 3 : Garder le couvercle fermé, mais j'y suis parvenu plus longtemps qu'il ne l'aurait fallu. Ces pertes se sont produites pendant des années et des années... mais c'est quand même inacceptable.

Et vous, quel est votre plus grand regret ?

Bonjour, je suis un bon rédacteur de texte