Installer un réservoir de quarantaine

  • Partage Ça
Joly Kane

Votre tâche aujourd'hui, dans le cadre du défi 31 jours pour construire un meilleur aquarium d'eau salée, consiste à mettre en place un réservoir de quarantaine Un bac de quarantaine est l'un des équipements les plus importants que vous puissiez avoir. Il gardera votre bac (relativement) sans parasites. Vous en avez peut-être déjà un, mais si ce n'est pas le cas, je veux que vous en installiez un aujourd'hui.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un grand système. Un réservoir de 20 gallons est suffisant pour une quarantaine d'un mois pour la plupart des poissons. Si vous avez un très grand réservoir et que vous prévoyez d'élever de très grands poissons, vous voudrez avoir un réservoir de quarantaine plus grand, mais supposons que ~20 gallons est assez grand pour la plupart.

L'équipement peut également rester assez simple.


La gestion d'un bac de quarantaine ajoute quelques dépenses et une certaine complexité, mais elle contribuera de manière significative à la construction d'un meilleur aquarium.

Lancez le filtre biologique (et accélérez ou éliminez le cycle de façon spectaculaire) en amorçant le filtre bactérien en utilisant l'eau de votre aquarium et en plaçant une pelle de sable ou un morceau de roche vivante quelque part dans le système pour injecter les bactéries bénéfiques dans l'aquarium.qui vont nettoyer votre eau.

Si votre pompe de retour est équipée d'une éponge, c'est un autre endroit idéal pour obtenir de bonnes bactéries.

Arrêtez la pompe, retirez l'éponge, amenez-la dans le bac de quarantaine, une fois installée et remplie d'eau, pressez l'éponge et secouez-la dans l'eau du bac de quarantaine.

Ne négligez pas le défi d'aujourd'hui, car c'est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour construire un meilleur aquarium.

Passez au jour 4

Bonjour, je suis un bon rédacteur de texte